PRÊT à tempérament


Le prêt personnel ou prêt tempérament est un type de crédit à durée fixe et à taux fixe. Pas de mauvaise surprise, dès la conclusion du contrat, vous connaissez votre mensualité, le taux et la durée …

en savoir plus

PRÊT HYPOTHÉCAIRE


Le prêt hypothécaire est un type de crédit à longue durée et garanti par une inscription hypothécaire grâce à un bien immobilier. Dans cette optique, le prêt hypothécaire pourra avoir de nombreux buts …

en savoir plus

Je vous Rappelle!

prêt hypothécaire

Le prêt hypothécaire est un type de crédit à longue durée, à but immobilier et garanti par une inscription hypothécaire grâce à un bien immobilier. Dans cette optique, le prêt hypothécaire pourra avoir de nombreux buts…

Achat immobilier

Vous envisagez de devenir propriétaire de votre habitation, vous avez repéré le bien idéal et vous ne savez pas si vous avez les moyens financiers. Vous désirez connaître votre capacité d’emprunt hypothécaire, vous avez déjà mis de côté une petite épargne à investir ou vous débutez dans la vie active et aurez besoin de financer les frais d’achat… Envisagez un crédit hypothécaire avec Question Crédit. Question Crédit est courtier de crédit et collabore avec de nombreuses sociétés de crédit. Contrairement à votre conseiller bancaire, un courtier vous proposera plusieurs solutions à un taux fixe, semi-fixe, variable accordéon ou encore sous forme de terme fixe. Nous vous conseillerons sur base de votre dossier complet et en harmonie avec votre budget.

Rachat de crédit, achat d’un bien de rapport, regroupement hypothécaire

Question Crédit vous conseillera pour tous vos projets hypothécaires

Quelques exemples :

  • Vous désirez acquérir un immeuble de rapport. Vous êtes déjà propriétaire ou souhaitez le devenir. Vous disposez de fonds propres pour les frais de notaire ou non. Nous calculerons le coût de votre projet. Sans mauvaise surprise. Nous tiendrons également compte des revenus locatifs futurs afin de calculer votre taux d’endettement. Pour un budget à l’équilibre.
  • Vous avez un ou plusieurs crédits à des taux élevés et ou variables. Vos charges actuelles vous semblent trop lourdes à assumer. Vous désirez alléger la mensualité globale de vos crédits en cours. Sous certaines conditions et garantie, vous pourrez bénéficier d’une diminution très sensible de vos mensualités.
  • Votre bien nécessite des transformations ou rénovations. Votre maison devient vieille et des travaux sont nécessaires. Réparation du toit, aménagement des pièces actuelles. Les enfants sont partis et vous rêvez d’un dressing. Quelques soient les travaux prévus, nous calculerons ensemble le coût de votre projet.
  • La famille s’agrandit et vous voulez acheter plus grand. Vous avez acheté en étant jeune et en couple ou même célibataire. Votre maison devient trop petite suite à l’arrivée d’un ou plusieurs enfants. Vous désirez vendre et acheter plus grand. On en parle ensemble.
  • Votre budget n’est pas équilibré et vous avez du mal à faire face à vos charges. Vous avez des retards de paiements, vos crédits sont en contentieux et les créanciers vous menacent de vente publique. Question Crédit peut peut-être trouver la solution. Nous calculerons ensemble le solde de vos crédits et dettes et tenterons de trouver une issue afin que vous puissiez conserver votre patrimoine immobilier. Ce produit n’est destiné qu’aux personnes actuellement propriétaires et en difficulté financière.
  • Vous vivez un divorce, une séparation et désirez conserver votre maison ou appartement. Vous voulez racheter la part de votre ex conjoint (e). On vous demande une soulte. Vous désirez vous désolidariser?

 

Question Crédit sera votre meilleur interlocuteur en cas de crédit hypothécaire. Profitez d’un service professionnel et de conseils adaptés.

Demandez vos renseignements gratuitement et sans engagement.

Contactez-nous.

Ma ligne directe: 0499.615.583

Ma ligne fixe: 087.268.908

Email: info@question-credit.be 

La garantie immobilière

Dans la société actuelle, nous sommes confrontés à de nombreux événements, à des imprévus.
Il n’est pas toujours nécessaire de reprendre un crédit hypothécaire…Nous réalisons des prêts en second rang !
Prenons un exemple parmi d’autres :

« Mr et Mme P. ont acheté une maison en 1999, il leur reste 72 mensualités. Ils ont 3 enfants et doivent faire face à de grosses dépenses. Ils ont deux financements autos, une carte de crédit et un prêt personnel. Malheureusement leur situation financière ne leur permettra pas de contracter un nouveau prêt à tempérament »

Question Crédit pourra proposer à Mr et Mme P. de monter un dossier de prêt à tempérament avec inscription hypothécaire en second rang. Nous ne toucherons pas à leur crédit hypothécaire actuel et nous réaliserons un prêt personnel reprenant les autres crédits en cours via une inscription hypothécaire.
Cette solution leur permettra d’assainir leur situation (remboursement des crédits, mensualités allégées) et d’équilibrer à nouveau leur budget mensuel.

Un prêt hypothécaire chez Question Crédit ?

  • Une conseillère à votre écoute
  • Une analyse pertinente de votre dossier
  • Une large gamme de solutions
  • Plusieurs organismes de crédit
  • Un taux compétitif
  • Une disponibilité
  • Un équilibre financier conservé ou retrouvé.
  • Regroupement de vos crédits hypothécaires
  • vos charges mensuelles fortement allégées
  • Contentieux ou non
  • Analyse de vos besoins
  • Mensualité réduite
  • Remboursement
  • Expérience professionnelle

Derrière chaque dossier de crédit hypothécaire se cache une famille avec ses besoins et  ou ses ennuis.

Question Crédit cherchera pour vous et avec vous le produit qui vous correspond.